Magiquement |
|
| Retenue | |
| | Auteur | Message |
---|
Audrey54 eleve
| Sujet: Retenue Dim 3 Sep - 6:29 | |
| Ca doit être drôle les retenues. | |
| | | Harry Potter Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : A BEAUXBATON !! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Retenue Lun 11 Sep - 16:25 | |
| C'est possible que ce soit drôle, mais si tu continues à faire des sujets comme ça tu en auras une!!!
lol je rigole mais s'il te plait ne fait pas de nouveau sujet si c'est pour dire ça!! Merci | |
| | | Audrey54 eleve
| Sujet: Re: Retenue Sam 23 Sep - 7:09 | |
| Je m'en fiche vous pouvez m'en mettre. | |
| | | Harry Potter Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : A BEAUXBATON !! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Retenue Mar 26 Sep - 16:06 | |
| Non non non lol Mais est ce que tu as envoyé ta répartition à M.Maxime??? Et aussi met toi un avatar! | |
| | | Audrey54 eleve
| Sujet: Colle Ven 29 Sep - 8:25 | |
| PSEUDO: AUDREY54
MOTIF: RETENUE
POURQUOI ?:DIT QUE LES RETENUES C'EST DROLE.
PAR QUI ?: HARRY POTTER | |
| | | Fleur Delacour eleve
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : Â beauxbâtons Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Retenue Dim 1 Oct - 2:15 | |
| | |
| | | M.Maxime Admin
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : a beauxbaton Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: pour Audrey 54 Lun 2 Oct - 7:12 | |
| OK , tu as le droit d avoir une retnue , tu dois copier 75 fois , :je ne dois pas dire que je veux faire de retenue et je dois pas repondre au professeur , je dois etre sage , attentif !! Voila , tu dois copier sa 75 fois dans ce sujet | |
| | | Audrey54 eleve
| Sujet: Re: Retenue Mer 4 Oct - 7:12 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 6:33, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : Â beauxbâtons Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Retenue Mar 17 Oct - 11:36 | |
| Je te félicite Audrey54, ça doit être très dur de copier 75 fois tout ça non ? | |
| | | Audrey54 eleve
| Sujet: Re: Retenue Ven 20 Oct - 9:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Retenue Sam 21 Oct - 5:34 | |
| | |
| | | Audrey54 eleve
| Sujet: Re: Retenue Sam 21 Oct - 6:31 | |
| Réponds moi par mp
| |
| Sujet: Re: Retenue Sam 21 Oct - 8:56 | |
| | |
| | | M.Maxime Admin
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : a beauxbaton Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Retenue Sam 21 Oct - 9:18 | |
| Je dis pour audrey 54 : vive le copier coller | |
| Sujet: Re: Retenue Mer 25 Oct - 11:37 | |
| Pour une première année vous s'y aller un peu fort M. ? | |
| | | M.Maxime Admin
| Sujet: Re: Retenue Lun 30 Oct - 7:06 | |
| nn et toi tu devra xopier 25 : je dois pas faire des replique a m.maxime car c est mon directeur , je dois l aider . | |
| Sujet: Re: Retenue Lun 30 Oct - 15:17 | |
| Je ne dois pas faire de replique a M. Maxime car c'est mon directeur , je dois l'aider . Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aide. Je ne dois pas faire de replique a M. Maxime car c'est mon directeur , je dois l'aider . Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aide. Je ne dois pas faire de replique a M. Maxime car c'est mon directeur , je dois l'aider . Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aide. Je ne dois pas faire de replique a M. Maxime car c'est mon directeur , je dois l'aider . Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aider. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aide. Je ne dois pas faire de replique à M. Maxime car c'est mon directeur, je dois l'aide. | |
| | | Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Retenue Mer 15 Nov - 7:47 | |
| Je suis désoler pour toi Fleur!!! Mais bon je ne préfére pas avoir de retenu moi non plus lol alors...
Mais quand même Mr Maxime pour Audrey54 je suis daccord pour la retenue même si c'est un peu trop mais pas pour Fleur!!!
Bon voilà c'est ce que je pense moi maintenant c'est toi le directeur, tu fais ce que tu veux!!! | |
| Sujet: Re: Retenue Sam 18 Nov - 13:37 | |
| | |
| | | Audrey54 eleve
| Sujet: Re: Retenue Dim 26 Nov - 5:41 | |
| | |
| | | Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Retenue Lun 27 Nov - 4:41 | |
| mais non, t'es pas nul, il faut juste ne pas faire n'importe quoi!! | |
| Sujet: Re: Retenue Sam 2 Déc - 7:00 | |
| Ce n'est pas grave Audrey | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenue | |
| |
| | | | Retenue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|